Une équipe de commerciaux
Elle vous visite régulièrement pour suivre avec vous l’activité de votre magasin, vous proposer des actions personnalisées, et échanger sur les tendances du marché, la concurrence, et rester à l’écoute de toutes vos demandes.
Des points de rencontre
L’un des rôles de GROUPE ONE est de créer du lien entre ses adhérents. Des rencontres en région et au national sont régulièrement organisées. Leur but, vous mettre en relation, échanger sur les enjeux et les sujets d’actualité, vous informer, bref, travailler ensemble en respectant nos différences.
« Trait d’Union », votre Newsletter mensuelle
Véritable lien entre chacun d’entre nous, ce support fournit des données synthétiques sur le marché, vous informe sur l’actualité de GROUPE ONE (offres, nouveautés, etc) et met régulièrement à l’honneur des adhérents « remarquables »…
Site internet
En tant qu'adhérent GROUPE ONE, votre login et votre mot de passe vous permettent d’accéder librement à la « boite à outils » disponible sur le site. Téléchargement d’outils de marketing direct, commande de PLV, programmation d’un audit verre, etc.
Un « back office » complet et structuré
Service Client, Marketing, Expert Métier, ils sont joignables directement et à votre convenance, pour toute demande (passer ou suivre une commande, faire un point sur les règlements, organiser un événement, etc). Toute question aura sa réponse…
Le Club "Vis à vue"
10 de nos opticiens partenaires, représentatifs du parc national, se réunissent 3 fois par an. Au programme, des échanges et des débats sur des sujets qui font votre actualité. Le fruit de ces rencontres est partagé avec vous tous via la newsletter “Trait d’Union”. Les membres du Club sont renouvelés chaque année pour permettre au plus grand nombre de s’exprimer.
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